Tous à table…

Home_ImageRoll3_1.jpgIl paraît que certaines femmes ne prendront pas mal qu’on leur offre des cours de cuisine. Il paraît aussi que c’est très tendance, alors voici un lien pour les cercles culinaires. Je vous laisse juger, vous la connaissez quand même mieux que moi !

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

J’ai fait les cours de cuisine du Cercle Culinaire (Atelier BA-BA) l’année dernière à Rennes. Moi j’ai trouvé ça hyper sympa. Les ateliers se déroulent sur plusieurs séances (il y en a le soir ou le WE). Déroulement de la séance : on prépare et on mange tous ensemble. On apprend des recettes et surtout des petits trucs de chef qu’on ne trouve pas dans les bouquins de recette ! Moi je me le suis payée toute seule ;=) mais ça me ferait bien plaisir comme cadeau ! Il y a plein d’ateliers à découvrir : le Marché Des Lices (courses prévues au Marché des Lices), Cuisine Bio, Cuisine Diététique, Cuisine de Noël … Franchement une bonne idée cadeau !

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)