Mon coup de coeur d’octobre

dior.jpgJe sais, vous n’aimez pas « les pots de peinture », terme couramment utilisé dans votre jargon et le nôtre par la même occasion pour les femmes trop maquillées. Mais attention messieurs, on peut se maquiller et rester naturelle.
Mon coup de coeur d’octobre est une palette de maquillage DIOR. Ce poudrier en cuir permet de maquiller le visage et les paupières avec des couleurs très discrètes.
Je sais que toutes les femmes ne sont pas maquillage, mais celles qui aiment, seront sous le charme !

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Moi qui ne me maquille pas, j’ai vu ce poudrier et franchement les couleurs sont hyper discrètes et raffinées et l’objet en lui-même et très beau. Une valeur sûre.

Mon mari a eu la superbe idée de m’offrir ce coffret, j’ai donc testé pour vous et il est vraiment à la hauteur de ce que j’attendais ! pratique et discret ce poudrier ne me quitte plus et me rend mon teint d’été que j’avoue avoir perdu avec ce temps ! Merci mon Samy 😉

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)