Elle et les photos numériques !

cadre.jpg C’est chouette les photos numériques on peut en prendre des tonnes et en même temps on ne paye plus les développements ratés. Ok, d’accord, mais du coup des développements on n’en fait quasiment plus, et pourtant elle adorerait les visionner encore et encore… Alors pourquoi ne pas penser au cadre photos numériques ? Avec ce très beau cadeau, elle pourra regarder ses photos juste en insérant la carte de son appareil et les photos défileront toute la journée.

Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

L’idée est super bonne, mais c’est encore un peu cher. Moi, j’attends ceux qui seront en Wifi, ça va arriver pour noël. Ils iront chercher les photos à faire tourner directement sur le réseau ! c’est pas beau ?

Mon mari m’a offert à Noël dernier ce petit cadre numérique et franchement c’est génial, il se font dans le décor et de voir ses photos qui changent toutes les 30 secondes c’est un bonheur, certe un petit bonheur mais toujours bon à prendre…

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)